Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

REGIS T.

Code postal:
83300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
conexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
chemin de la colline aux chenes
Ville:
DRAGUIGNAN
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité

Membre depuis le 08/10/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexoon : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

    Bonjour, j'ai aussi le message Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. Que puis-je faire? Cordialement Merci,
    Armelle L.
    Armelle L.

    Armelle L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1b Rue Du Bois Fleuri
    Ville:
    LA CHAPELLE SUR ERDRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    REGIS T.
    REGIS T.

    REGIS T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    83300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    conexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    chemin de la colline aux chenes
    Ville:
    DRAGUIGNAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité
    Bonjour à tous Mon problème a été réglé par une connexion sur une autre fiche de ma box internet, ma box Somfy n’y était pour rien.! Merci
  • Connexoon : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

    Bonjour, j'ai aussi le message Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. Que puis-je faire? Cordialement Merci,
    Armelle L.
    Armelle L.

    Armelle L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1b Rue Du Bois Fleuri
    Ville:
    LA CHAPELLE SUR ERDRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    REGIS T.
    REGIS T.

    REGIS T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    83300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    conexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    chemin de la colline aux chenes
    Ville:
    DRAGUIGNAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité
    Le problème de la non connexion venait de la box internet et pas de la box Somfy m. Problème résolu.
  • Connexoon : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

    Bonjour, j'ai aussi le message Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. Que puis-je faire? Cordialement Merci,
    Armelle L.
    Armelle L.

    Armelle L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1b Rue Du Bois Fleuri
    Ville:
    LA CHAPELLE SUR ERDRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    REGIS T.
    REGIS T.

    REGIS T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    83300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    conexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    chemin de la colline aux chenes
    Ville:
    DRAGUIGNAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité
    bonjour, J'ai eu un message identique ! Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. que faire ?
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique