Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. Sur 10 volets roulants solaires en RTS installés en septembre 2021, 2 volets ne sont pas contrôlables via l'application smartphone et ne répondent pas aux scénario ni...
Bonjour. Après plusieurs suppressions et installations du volet des toilette, il répond enfin aux commandes.
Quant au volet de la porte-fenêtre il fonctionne si la Box est...
Bonjour. Sur 10 volets roulants solaires en RTS installés en septembre 2021, 2 volets ne sont pas contrôlables via l'application smartphone et ne répondent pas aux scénario ni...
Bonjour. Merci pour votre conseil, mais cette manipulation que j'ai déjà essayée n'a apportée aucune amélioration. Mes 2 volets restent sourds à toute commande.
Cordialement.