Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard G.

Membre depuis le 09/10/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • slidymoove 600 gel isolant ?

    Bonjour, Est il possible de remplir le boitier electronique slidymoove 600 de gel isolant pour le rendre etanche ? en particulier pourrait on encore programmer les...
    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Alors "s'il vous semble" faites-le. Mais à vos risques et périls en cas de panne garantie et/ou en cas de besoin de réparation...
Haut de page