Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Vincent R.

Code postal:
63100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 rue Rossignol, Rue rossignol
Ville:
Clermont-Ferrand
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 09/10/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment réinitialiser ma box tahoma switch déjà activé ?

    Bonjour, J’ai acheté une box tahoma switch chez leroy merlin, impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire? Merci,
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    63100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 rue Rossignol, Rue rossignol
    Ville:
    Clermont-Ferrand
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Parfait, merci. je testerai dès que possible.
  • Comment réinitialiser ma box tahoma switch déjà activé ?

    Bonjour, J’ai acheté une box tahoma switch chez leroy merlin, impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire? Merci,
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    63100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 rue Rossignol, Rue rossignol
    Ville:
    Clermont-Ferrand
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai acheté une tahoma switch déjà rattachée à un compte. Pouvez vous la réinitialiser? Code pin: 2003-3922-2839 Merci d'avance. Vincent
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique