Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma pour piloter l'ensemble de ma maison. Cette maison n'est pas la sienne ( ce propriétaire a vendu sa maison suite à son...
Gaëlle, merci encore pour votre réponse, cependant je vois bien que ma Tahoma est bien reconnu par ma Box orange et que la Box orange lui a bien assignée une adresse IP via DHCP...
Bonjour,
L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma pour piloter l'ensemble de ma maison. Cette maison n'est pas la sienne ( ce propriétaire a vendu sa maison suite à son...
Bonjour,
L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma pour piloter l'ensemble de ma maison. Cette maison n'est pas la sienne ( ce propriétaire a vendu sa maison suite à son...
(je précise que la led de connexion internet passe bien au vert mais que de temps a autre, elle passe au rouge l'espace d'un instant). Ce matin c'est la meme chose, j'ai...
Bonjour,
L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma pour piloter l'ensemble de ma maison. Cette maison n'est pas la sienne ( ce propriétaire a vendu sa maison suite à son...
Merci Gaëlle, j'ai pu l'activer, cependant la led verte de connexion internet passe au rouge de maniere cyclique, l' application mobile ou le portail web m'indique qu'elle n'est...
Bonjour,
L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma pour piloter l'ensemble de ma maison. Cette maison n'est pas la sienne ( ce propriétaire a vendu sa maison suite à son...
Bonjour
j'ai recemment acheté une maison avec une box domotique tahoma que son ancien propriétaire m'a laissée (avec une programmation complete de la maison, j'espere ne pas...