Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien K.

Membre depuis le 12/10/2021

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  • Aide activation box tahoma déjà activé

    Bonjour Je viens de recevoir une box tahoma pour mon logement, mais lors de l activation j ai le message "code pin correct mais box déjà activée. Pourriez-vous m'aider SVP...
    cedric B.
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    Julien K.
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    Bonjour, J'avais une Tahoma qui est tombé en panne. J'en ai donc acheté une. Pas de soucis pour l'activer. PAr contre, impossible de connecter un volet roulant io alors que...
  • Aide activation box tahoma déjà activé

    Bonjour Je viens de recevoir une box tahoma pour mon logement, mais lors de l activation j ai le message "code pin correct mais box déjà activée. Pourriez-vous m'aider SVP...
    cedric B.
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    Bonjour, Ma box internet sur laquelle ma Tahoma était connecté cessé de fonctionner J'ai une nouvelle box maintenant mais je n'arrive pas à connecté ma Tahoma. Pouvez vous la...
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