Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann T.

Membre depuis le 12/10/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V500 qui sonne tout seul ?

    Bonjour, Outre la qualité vidéo digne des années 90 et le manque total d'options basiques que même les visiophones chinois possèdent (vision nocturne, sonnerie sur le module...
    Yann T.
    Yann T.

    Yann T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Yann T.
    Yann T.

    Yann T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    bonjour, perso mon soucis a été réglé par un échange sous garantie, depuis 11 mois je n'ai pas de soucis avec le nouveau bien que la qualité soit toujours merd*que
Haut de page