Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann T.

Membre depuis le 12/10/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V500 qui sonne tout seul ?

    Bonjour, Outre la qualité vidéo digne des années 90 et le manque total d'options basiques que même les visiophones chinois possèdent (vision nocturne, sonnerie sur le module...
    Yann T.
    Yann T.

    Yann T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    jean marie M.
    jean marie M.

    jean marie M.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Bonojur : Je ne me trompe pas de modèle, j'aurais du indiquer qu'il s'agissait d'un v500 auquel j'ai adjoint un module de connectivité, ce qui fait qu'il communique avec mon...
Haut de page