Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joseph G.

A propos

TaHoma en rouge depuis ce matin,j’ai tenté une raz pas de modif

Membre depuis le 13/10/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • capteur solaire et remontée de volet?

    sur Smart mon volet roulant descend parfaitement à partir de mon indication en lux . J'ai indiqué un créneau horaire ( ex 9:00 à 12:00 , il n'y a plus de soleil l'après midi )...
    patrice B.
    patrice B.

    patrice B.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Joseph G.
    Joseph G.

    Joseph G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Peut on programmer une remontée de volet lorsque le niveau solaire est inférieur à la norme programméé j’ai des volets il et une TaHoma 2 Merci
Haut de page