Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joffrey

Membre depuis le 13/10/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour box Tahoma impossible

    J'essaie de brancher la box Tahoma 1e génération un message m'indique qu'il faut faire une mise à jour primordial .impossible à faire je retombe toujours sur le même message...
    René D.
    René D.

    René D.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Joffrey
    Joffrey

    Joffrey

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour à tous. Même souci rencontré. Je branche la box et mise à jour impossible. Le code Pin est le suivant 0220-5169-1931. Si je pouvais avoir de l’aide, ce serait super...
Haut de page