Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierric S.

Membre depuis le 14/10/2021

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  • Code PIN déja actif, que faire ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison dans lequel la box connexoon était déja en place. Du coup lors de l'inscription j'ai la mention "code pin déja actif" et je suis...
    laurent D.
    laurent D.

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    Pierric S.
    Pierric S.

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    Bonjour Monsieur ou Madame, J'ai le problème que Laurent (achat d'occasion sur LEBONCOIN) Pouvez vous réactiver aussi ce code PIN : 1207-2821-9131 cordialement
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