Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je rencontre le même problème qu'une autre personne sur un autre fil de question, j'y ai posé ma question il y a maintenant 15 jours et je suis toujours sans...
Bonjour Jean-Luc,
Ca fait maintenant 26 jours sur le premier post et maintenant plus de 10 jours sur celui-ci et je n'ai toujours pas de support d'un Yellow... Comment faire...
Bonjour,
je rencontre le même problème qu'une autre personne sur un autre fil de question, j'y ai posé ma question il y a maintenant 15 jours et je suis toujours sans...
Bonjour Jean-Luc,
Mon constructeur m'a fourni une Thamo avec ma maison, quand j'essaie de l'activer j'ai le message "votre box est déjà activée", pouvez-vous la dissocier du...