Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

charles J.

Membre depuis le 14/10/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise en service moteur somfy RTS

    Bonjour, Après réception de mon moteur ALTUS RTS pour volet roulant, j'ai voulu le tester avant installation complète. Le moteur branché est installé sur une table, et j'essaie...
    charles J.
    charles J.

    charles J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    charles J.
    charles J.

    charles J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, J'ai fait le montage du 1er moteur cet après midi et ça fonctionne comme décrit dans la notice ; encore merci pour votre aide et bon dimanche
Haut de page