Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
- Y a-t-il un nombre maximum de ces interfaces ?
- La nouvelle Tahoma switch peut-elle les gérer ?
Merci de vos réponses, bien cordialement, Michel
Je continue de creuser le sujet et je viens de télécharger la "liste des compatibilités tahoma switch" mise à jour datant du 28 septembre 2021.
Elle y indique que l'interface...
Bonjour,
- Y a-t-il un nombre maximum de ces interfaces ?
- La nouvelle Tahoma switch peut-elle les gérer ?
Merci de vos réponses, bien cordialement, Michel
Bonjour,
Avez vous une date de fonctionnement de l'interface ?
J'avais une somfy box qui a été touchée par la foudre avec un système de chauffage connecté.
Je dois donc...