skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Thierry M.
Membre depuis le 18/10/2021
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
20211018_150204.jpg
20211018_150204.jpg
420 ko
18 octobre 2021
Traité
Remplacement télécommande portail articulé S200 acheté en novembre 2003
Bonjour, Une de mes deux télécommandes de mon portail articulé S200 est tombé en panne. Elle ne s'allume plus même après avoir changé la pile. Le numéro de référence situé à...
Thierry M.
Thierry M.
Niveau
0
12
/ 100
points
Consultations
consultée 156 fois
Nombre de réponses
3
réponses
Thème
Portail
Nom de l'auteur
Thierry M.
Date
18 octobre 2021
il y a plus de 2 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Thierry M.
Thierry M.
Niveau
0
12
/ 100
points
Bonjour, Je vous remercie l'un et l'autre pour votre retour rapide. je vais me tourner vers la télécommande de remplacement. Bonne journée Thierry M.
Nom de l'auteur
Thierry M.
Date
19 octobre 2021
il y a plus de 2 ans
réponse
r
Thierry M.
Thierry M.
Niveau
0
12
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page