Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Stéphane G.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 18/10/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone V300 Problème d'appel depuis la platine de rue

    Bonjour, J'ai acheté un visiophone V300 fin 2019 que je viens seulement de pouvoir installer il y a quelques semaines et il est encore sous garantie. À la mise en service...
    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir à tous, Suite à mon premier message sur ce forum, j'ai été contacté par un Yellow pour renvoyer la totalité de l'appareil. Il m'en a été renvoyé un neuf assez...
  • Visiophone V300 Problème d'appel depuis la platine de rue

    Bonjour, J'ai acheté un visiophone V300 fin 2019 que je viens seulement de pouvoir installer il y a quelques semaines et il est encore sous garantie. À la mise en service...
    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour à tous, Suite à mon message, le sav m'a demandé de leur envoyer l'appareil complet pour diag technique. En plus du problème initial (appels impossibles par moments de...
  • Visiophone V300 Problème d'appel depuis la platine de rue

    Bonjour, J'ai acheté un visiophone V300 fin 2019 que je viens seulement de pouvoir installer il y a quelques semaines et il est encore sous garantie. À la mise en service...
    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Réponse un peu tardive de ma part mais merci Jean-Luc. Le problème est effectivement pris en charge. Bonne journée.
Haut de page