Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Anne-catherine C.

Code postal:
91400
Spécialité:
particulier
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 18/10/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement moteur Rollia en panne?

    Bonjour, Le moteur de mon volet roulant est en panne et je souhaiterais le remplacer par un moteur Somfy. Pouvez vous me dire quelle référence je devrais acheter...
    Anne-catherine C.
    Anne-catherine C.

    Anne-catherine C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    particulier
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anne-catherine C.
    Anne-catherine C.

    Anne-catherine C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    particulier
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Michel16190 et V-Rod, Juste un petit mot pour vous dire que grâce à votre aide mes volets fonctionnent à nouveau :) Le plus dur fut de trouver les pièces. Merci à...
  • Remplacement moteur Rollia en panne?

    Bonjour, Le moteur de mon volet roulant est en panne et je souhaiterais le remplacer par un moteur Somfy. Pouvez vous me dire quelle référence je devrais acheter...
    Anne-catherine C.
    Anne-catherine C.

    Anne-catherine C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    particulier
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anne-catherine C.
    Anne-catherine C.

    Anne-catherine C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    particulier
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour à tous, Excusez moi de vous solliciter à nouveau mais je me demandais si il était possible avec les références que vous m'avez communiqué de rendre les volets...
  • Remplacement moteur Rollia en panne?

    Bonjour, Le moteur de mon volet roulant est en panne et je souhaiterais le remplacer par un moteur Somfy. Pouvez vous me dire quelle référence je devrais acheter...
    Anne-catherine C.
    Anne-catherine C.

    Anne-catherine C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    particulier
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anne-catherine C.
    Anne-catherine C.

    Anne-catherine C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    particulier
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Par contre, c'est un comble mais certaines références SOMFY sont absente sur le site Somfy alors qu'on les trouve sur certains autres sites marchands (qui n'ont jamais...
  • Remplacement moteur Rollia en panne?

    Bonjour, Le moteur de mon volet roulant est en panne et je souhaiterais le remplacer par un moteur Somfy. Pouvez vous me dire quelle référence je devrais acheter...
    Anne-catherine C.
    Anne-catherine C.

    Anne-catherine C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    particulier
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anne-catherine C.
    Anne-catherine C.

    Anne-catherine C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    particulier
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mille merci à tous les deux pour vos réponses très complètes :) Je vais passer commande et comme vous dite je pense que maintenant que j'ai réussi le démontage il n'y a pas de...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique