Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai effectué la manip à vide. Effectué un reset . Refait le cycle d'apprentissage à vide. Une fois le voyant rouge fixe, j'ai replacé les vérins sur leur socle...
J'ai trouvé l'explication et remédié au dysfonctionnement .
La butée d'arrêt du premier vantail a été déteriorée et donc le premier vantail finissait sa course juste à la...
Bonjour,
J'ai effectué la manip à vide. Effectué un reset . Refait le cycle d'apprentissage à vide. Une fois le voyant rouge fixe, j'ai replacé les vérins sur leur socle...
Merci V Rod.
oui j'avais vu dans le diagnostic que c'était un problème de cellule ...et j'avais vérifié les cellules...Impeccables ? Du coup je cherche?
Merci néanmoins.