Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Marc D.

Membre depuis le 18/10/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mouvement aleatoire freevia 600

    Bonjour, mon portail s'arrete et se perd souvent et perd aussi ses reglzges de course. J'ai deja verifié l etat de la carte, de la conneectique et du moteur ainsi que le...
    Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

    Jean-Marc D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Il faut démonter le moteur et voir quelle pièce est défectueuse. Je peux fournir certaines pièces et réparer votre moteur. Cliquez sur mon nom si vous voulez des...
Haut de page