Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loic

Membre depuis le 20/10/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Situo 5 commander toutes les zones

    Bonjour, J'ai paramétré une télécommande Somfy Situo 5 IO pour agir sur nos volets roulants de la façon suivante : - Zone 1 : Pièce de vie - Zone 2 : Chambre RDC - Zone 3...
    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Avez-vous affecté ces 4 zones sur le canal 5 ? C'est à dire tous les VR...
Haut de page