Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian B.

Membre depuis le 21/10/2021

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déplacement portail coulissant lent ?

    Bonjour, J'ai installé une motorisation Freevia Origin Plus, le temps de déplacement indiqué dans la notice d'un portail de 3 mètre est d'environ 16 seconde, mon portail fait 3...
    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Jérémy R.
    Jérémy R.

    Jérémy R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Parfait ! Je pense tout de même qu’il y a un soucis chez SOMFY. Les paramètres d’usine ne sont pas bons, et la notice incomplète ! Heureusement que j’ai trouvé sinon, pour ma...
Haut de page