Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

remi S.

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  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Comment réinitialiser ma box tahoma switch déjà activé ?

    Bonjour, J’ai acheté une box tahoma switch chez leroy merlin, impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire? Merci,
    Vincent D.
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    Cela a ete fait mais cela ne change rien impossible de la rajouter de nouveau
  • Comment réinitialiser ma box tahoma switch déjà activé ?

    Bonjour, J’ai acheté une box tahoma switch chez leroy merlin, impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire? Merci,
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    Bonjour, Suite à la dernière mise à jour impossible d’intégrer de nouveau ma switch a HomeKit, j’aimerais donc la réinitialiser complètement. Pourriez vous m’aider? Code...
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