Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick H.

Membre depuis le 21/10/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visio V100+ sans son ?

    Bonjour, je viens de brancher le visio 100+ avec 30m de cable téléphonique (0.75) et je n'ai pas de son, la sonnette marche correctement. Pour l'alimenter j'ai utilisé aussi...
    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, merci pour votre aide. Le problème venait de l'alim que j'avais remplacé par une alim rail-din MEANWELL HDR-30-24 apparemment pas compatible. J'ai mis celle fournie...
Haut de page