Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Benjamin L.

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  • 1 question posée
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  • Problème avec ajout VR IO rs100 dans TaHoma

    Bonjour, J’ai 2 volets roulants (rs100 io) a ajouter dans ma box TaHoma Switch. Le 1er c’est très bien passé, en suivant les étapes via l’application, le VR s’est correctement...
    Benjamin L.
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    J’ai déjà enregistré porte de garage et un VR mais dans le process d’ajout d’équipement je n’avais pas Cette demande de clé… Quand je vais dans l.assistance avance on me...
  • Problème avec ajout VR IO rs100 dans TaHoma

    Bonjour, J’ai 2 volets roulants (rs100 io) a ajouter dans ma box TaHoma Switch. Le 1er c’est très bien passé, en suivant les étapes via l’application, le VR s’est correctement...
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    Bonjour, Merci pour votre réponse mais malheureusement même après avoir réinitialisé le VR, on me demande toujours la clé a générer , il faut que j’aille apparement dans le...
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