Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc S.

Membre depuis le 22/10/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Recul Slidymoove 300 ?

    Bonjour, Je souhaiterais acquérir le modèle Slidymoove 300, mais avant mon achat j'aimerais savoir si celui-ci bénéficie des mêmes évolutions que le Slidymoove 600 au niveau...
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Posez ici une vidéo de la fermeture ainsi qu'une photo de l'étiquette du boitier. Bonne journée à vous.
Haut de page