Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 23/10/2021

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnement visiophone v500 RTS

    Bonjour, J'avais identifié ce dysfonctionnement, jai donc vérifier avec un câble de 1 m sur conseil du forum et ça a marché. j'ai donc changé le câble entre portier et...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Essayez en fil volant, hors de la gaine, avec un câble ordinaire ou téléphonique blindé ou pas sur une grande longueur, 30 m ou moins si câble dispo moins long.
  • Non fonctionnement portier v500

    Bonjour, Je viens d'installer la platine de rue et je ne peux ni voir l'image ni commander l'ouverture du portail. Pourtant j'ai bien la température extérieur qui s'affiche...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Oui sauf pour le câble de la centrale qui était déjà tirée à l’achat de la maison. Le câble fait environ 0,5 mm2 rigide pour 40-50 m maxi. Ensuite j’ai mis du 0,75mm2...
Haut de page