Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir ;oui ;j ai bien fait reeset et suivi toute la procédure mais j ai du mal a réisialiser le clavier au moteur !!!j ai tout essayé mais en vain...
Bonjour,
Mon digicode radio fonctionne mais ne donne pas d'ordre à mon portail. J'ai essayer de le remettre à zéro en restant appuyé sur le bouton adr durant 10-15-20 secondes...
Re bonjour Gaëlle ; rien ne se passe a l ouverture du portail suite au changement de la pile mais oui ; les leds clignotent bien comme la procédure l indique...
Bonjour,
Mon digicode radio fonctionne mais ne donne pas d'ordre à mon portail. J'ai essayer de le remettre à zéro en restant appuyé sur le bouton adr durant 10-15-20 secondes...
Bonjour,
Mon digicode radio fonctionne mais ne donne pas d'ordre à mon portail. J'ai essayer de le remettre à zéro en restant appuyé sur le bouton adr durant 10-15-20 secondes...
Bonjour ;j ai le même problème comme beaucoup d utilisateur !!j ai changé la pile de mon digicode Somfy sans fil et impossible de renouveller mon code!!! j ai fait toutes les...