Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé une motorisation Freevia Origin Plus, le temps de déplacement indiqué dans la notice d'un portail de 3 mètre est d'environ 16 seconde, mon portail fait 3...
Parfait !
Je pense tout de même qu’il y a un soucis chez SOMFY. Les paramètres d’usine ne sont pas bons, et la notice incomplète ! Heureusement que j’ai trouvé sinon, pour ma...
Bonjour,
J'ai installé une motorisation Freevia Origin Plus, le temps de déplacement indiqué dans la notice d'un portail de 3 mètre est d'environ 16 seconde, mon portail fait 3...
Bonjour
J’ai trouvé. Le portail est paramétré en vitesse lente d’origine. Il faut le passer en vitesse standard via la LED P1.
Cf notice ci-jointe, p25.
https://service...
Bonjour,
J'ai installé une motorisation Freevia Origin Plus, le temps de déplacement indiqué dans la notice d'un portail de 3 mètre est d'environ 16 seconde, mon portail fait 3...
Bonjour
J’ai exactement le même problème. Modèle Freevia Origin plus, portail coulissant de 5 m. 1 min10 pour ouverture intégrale. Idem pour fermeture…
Tout est câblé ok...