Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de notre portail coulissant (livraison mi mars), nous souhaitons motoriser celui-ci. Nous avons déjà acheté le moteur à savoir le Slidymoove...
D’accord merci car je souhaite brancher directement au tableau électrique le visiophone extérieur et le Module intérieur plutôt que de devoir brancher tout ça sur des prises...
Bonjour,
Suite à un changement de notre portail coulissant (livraison mi mars), nous souhaitons motoriser celui-ci. Nous avons déjà acheté le moteur à savoir le Slidymoove...
Bonjour André, je prends note de votre schéma mais le visio en extérieur est alimenté par le même rail din que le moniteur intérieur via celui-ci ? Cordialement.