Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sandrine H.

Membre depuis le 25/10/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne synchro tahoma

    Bonjour, Ma box tahoma est bloquée voyant vertdepuis ce matin , impossible d’effectuer reset même après la manip, idem en changeant usb et ethernet?? Code pin...
    Sandrine H.
    Sandrine H.

    Sandrine H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Sandrine, voir les conseils de Jean-Luc ici : https://forum.somfy.fr/questions/2794273-box-tahoma-reste-voyant-vert-reset bonne journée.
Haut de page