Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rafael B.

Membre depuis le 26/10/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Tahoma switch avec HomeKit ?

    Bonjour, Quand j'essaye de connecter ma Tahoma switch avec Apple Homekit il me dit Pour ajouter cet accessoire à votre domicile vous devez d'abord le réinitialiser ? je ne sais...
    michel L.
    michel L.

    michel L.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Rafael B.
    Rafael B.

    Rafael B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour J'ai le même problème, pouvez vous faire la même procédure avec mon appareil? svp Voici le code pin de la Tahoma switch : 1224-9492-7212 Merci d’avance,
Haut de page