Bonjour,
Les bras avec un orifice hexagonal, ne s'emboitent pas (pas assez large) sur l'axe hexagonal du moteur. Meme en serrant tres fort, il n'y a donc pas de prise et l'axe...
Merci beaucoup. La peinture seulement ne suffisait pas. Il a fallut limer un peu. Mais en tout cas c'etait la bonne indication. Les bras sont desormais inserres. Parfait