Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe L.

Membre depuis le 27/10/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pin Box Tahoma ??

    Bonjour, je n'arrive pas à activer ma box, code pin correct mais box déjà activée, merci de faire le nécessaire. Code pin: 0220-6340-7830 Cdlt Mr Lasserre
    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christophe, Votre box est bien activé sous votre nom, il faut cependant utilisé le bon mail. Je vous envoi un message privé. Bonne journée,
Haut de page