Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickael M.

Membre depuis le 30/10/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation Conexoon

    Bonjour, J'ai déménagé et équipe mon nouvel appartement d'autres équipements volets et radiateur. Pourriez vous réinitialiser svp ma box Conexoon : 0824-4575-0349. Merci...
    SALVATORE I.
    SALVATORE I.

    SALVATORE I.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour ma conexoon des que je veut bouger un volet ca dit veuillez contacter le service support . Elle ma demander une mise a jour mais na pas fontionner j ai réinitialisé...
Haut de page