Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

YOANN D.

Membre depuis le 01/11/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Termostat liaison RTS avec une box tahoma

    Bonjour, Les scénarios ne s'enclenchent pas à l'horaire programmé sur les termostats. J'ai vérifié l'heure des termostats et ils sont biens à l'heure, je deman à ce...
    YOANN D.
    YOANN D.

    YOANN D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    YOANN D.
    YOANN D.

    YOANN D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc B., Merci pour votre réponse, cela m’a beaucoup aidé car en effet c’est une fonctionnalité qui doit avoir 2 ans mais à laquelle je n’avais pas fait attention...
Haut de page