Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Maurice G.

Code postal:
38160
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Adresse:
28 place de la bascule, Impasse de la forge
Ville:
Chatte
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

A l'attention du service assistance dépannage SOMFY
Bonjour,
Je vous ai acheté le 8 septembre 2021 facture N° 700190547, il s’agit d’un boitier électronique BUS SGA et deux cellules photoélectrique pour portail deux vantaux.

J’ai installé le boitier aujourd’hui 1 novembre, j’ai mis les cartes électronique des cellules dans les supports existant, j’ai fait la manipulation de l’auto apprentissage ça c’est passé normalement, j’ai refermé les vantaux et je n’ai jamais pu les rouvrir, sur le boitier le voyant clignote 3 fois ce qui indique qu’il y a un défaut des cellules, j’ai donc vérifié le câblage, j’ai contrôlé la continuité des fils pour m’assurer qu’il n’y a pas de coupure ni de mauvaise connexions, il n’y a pas d’obstacle entre les deux cellules l’alignement est le même que les anciennes cellules puisque je n’ai pas touché les supports, tout semble correct à ce niveau.
J’ai essayé de faire la manipulation pour déprogrammer les cellules, sans pouvoir y arriver, je ne peux pas faire éteindre le voyant qui continu à clignoter 3 fois, j’ai donc coupé l’alimentation électrique au boitier pour tenter de faire un « reset » en rétablissant l’alimentation il faut à nouveau réveiller le circuit électronique, ce que j’ai fait, et à nouveau j’ai les trois clignotements, je reste impuissant face à ces cellules, que faire ? pouvez vous me faire une assistance par téléphone, 06 07 06 19 83.
Dans l’attente, merci

Membre depuis le 01/11/2021

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