Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme au moment de la mise à jour du 26/11, j’ai de nouveau depuis ce jour des soucis avec mes volets qui ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à...
Pour Mme Vanessa F.
Madame, je ne souhaite aucunement vous manquer de respect mais votre relance au sujet d'informations complémentaires à obtenir peut se concevoir lorsqu'il...
Bonjour,
L’application maison de l’iPhone ne sait plus commander plusieurs volets dans une scène depuis iOS 18.4
Il s’agit du même problème rencontré avec iOS 18.2 et corrigé...
Retrouver la MÊME erreur que celle qui a pénalisé des milliers d'utilisateurs n'est tout simplement pas adminissible.
Sommes-nous en présence d'amateurs ou de professionnels ?
Bonjour,
Comme au moment de la mise à jour du 26/11, j’ai de nouveau depuis ce jour des soucis avec mes volets qui ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à...
Quelle déception.
La première fois il était possible de pardonner ce dysfonctionnement qui va pénaliser des centaines ou milliers d'utilisateurs !
La deuxième fois ce n'est...
Bonjour,
Pourriez vous supprimer les équipements de ma tahoma Pin : 1207-0722-0105.
Les équipements à supprimer sont :
"à supprimer 1", "à supprimer 2", "à supprimer 3", "à...
Bonjour
merci de supprimer l'équipement marqué
"à supprimer"
Tahoma box
1240-0759-1000
Merci.
Pourquoi n'est-ce pas possible de le faire sans passer par vous ? Procédure ?