Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain M.

Membre depuis le 03/11/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnement ouverture portail

    Bonjour, nous avons un portail coulissant motorisé avec un somfy axovia 400. Depuis quelques temps nous sommes obligés de '' relancer''plusieurs fois l' ouverture. Le portail...
    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, en passant entre les gouttes ces temps ci j'ai vérifié toutes les bornes, tout est bien serré. Concernant les voyants, seul le voyant on/off clignote lorsque le portail...
  • Dysfonctionnement ouverture portail

    Bonjour, nous avons un portail coulissant motorisé avec un somfy axovia 400. Depuis quelques temps nous sommes obligés de '' relancer''plusieurs fois l' ouverture. Le portail...
    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, merci à vous pour cette réponse rapide, dès que le temps s'y prêtera, pluie aujourd'hui, j'irai vérifier ça et je vous dirai ce qu'il en est. Bonne journée cdlt
Haut de page