Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un portier V100+ depuis 02/09/2020. Je commande un portail à l'aide du contact "sec" qui est raccordé à un émetteur pour piloter l'ouverture du portail. Or ce...
Bonjour,
j'ai un portier V100+ depuis 02/09/2020. Je commande un portail à l'aide du contact "sec" qui est raccordé à un émetteur pour piloter l'ouverture du portail. Or ce...
Bonjour,
j'ai un portier V100+ depuis 02/09/2020. Je commande un portail à l'aide du contact "sec" qui est raccordé à un émetteur pour piloter l'ouverture du portail. Or ce...
Bonsoir,
L'émetteur radio qui pilote le moteur du portail est activé par le contact NO du portier de rue. Si ce contact NO est sec donc sans aucune polarité, je pense qu'il...
Bonjour,
j'ai un portier V100+ depuis 02/09/2020. Je commande un portail à l'aide du contact "sec" qui est raccordé à un émetteur pour piloter l'ouverture du portail. Or ce...
Bonjour,
Actuellement j ai un portail de marque Blyss. Ce portail peut être piloté par émetteur radio. Lorsqu'un contact se ferme ou s ouvre sur cet émetteur, un onde radio est...
Bonjour,
j'ai un portier V100+ depuis 02/09/2020. Je commande un portail à l'aide du contact "sec" qui est raccordé à un émetteur pour piloter l'ouverture du portail. Or ce...
Bonjour,
Precision sur ma question.
Le contact NO ( normalement ouvert) disponible sur mon portier de rue est fermé au repos. Le fait qu il soit fermé au repos decharge les...