Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Mickael N.
A propos
Bonjour je possède un Visiophone V300 et ma sonnette extérieur ne sonne pas que faire
Bonjour,
Le thermostat v2 est il compatible avec ma pompe a chaleur air eau thosiba. Actuellement je possède un thermostat de la marque Perry qui me convient plus. C est un...
Bonjour, merci de votre réponse! Va t il gèrer le refroidissement et le chauffage au sol car sur mon ancien il y avait un mode pour le refroidissement et un mode chauffage comme...
Bonjour,
J'ai acheté un visiophone V300 fin 2019 que je viens seulement de pouvoir installer il y a quelques semaines et il est encore sous garantie.
À la mise en service...
Bonjour j ai également un problème sur mon V300 qui ne sonne plus du tout. Le problème je n ai plus la facture d achat. Vu que c est un problème récurrent sur ce modèle es que...