Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rolly

Membre depuis le 09/11/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion tête Thermostatique

    Bonjour, J'ai 4 têtes thermostatiques. Tahoma ne contrôle plus suite à un changement de piles. Impossible de baisser le chauffage , même manuellement si je mets à 6 degré il...
    Rolly
    Rolly

    Rolly

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Rolly
    Rolly

    Rolly

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Bonjour , Oui jai regardé,j'ai tout essayé comme manip, j'ai meme posé la question aos rien...jattends que la suite de yellow...mais entre temps ma consommation de chauffage...
  • Tête thermostatique impossible à configurer suite changement de pile

    Bonjour, Depuis le changement de piles de mes 3 tètes thermostatiques, je n'arrive pas à connecter 1 vanne.(les 2 autres fonctionnent normalement) Je l'ai supprimé de ma Tahoma...
    Boris M.
    Boris M.

    Boris M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Rolly
    Rolly

    Rolly

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Bonjour Gaelle, J'ai le même problème après changement pile, j'ai tout fait comme vous avez mentionné (feuille cornée + ok)mais toujours rien(sur l'appli 2 têtes...
Haut de page