Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rolly

Membre depuis le 09/11/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion tête Thermostatique

    Bonjour, J'ai 4 têtes thermostatiques. Tahoma ne contrôle plus suite à un changement de piles. Impossible de baisser le chauffage , même manuellement si je mets à 6 degré il...
    Rolly
    Rolly

    Rolly

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Rolly
    Rolly

    Rolly

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Bonjour , Oui jai regardé,j'ai tout essayé comme manip, j'ai meme posé la question aos rien...jattends que la suite de yellow...mais entre temps ma consommation de chauffage...
  • Tête thermostatique impossible à configurer suite changement de pile

    Bonjour, Depuis le changement de piles de mes 3 tètes thermostatiques, je n'arrive pas à connecter 1 vanne.(les 2 autres fonctionnent normalement) Je l'ai supprimé de ma Tahoma...
    Boris M.
    Boris M.

    Boris M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Rolly
    Rolly

    Rolly

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Bonjour Gaelle, J'ai le même problème après changement pile, j'ai tout fait comme vous avez mentionné (feuille cornée + ok)mais toujours rien(sur l'appli 2 têtes...
Haut de page