Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 4 têtes thermostatiques. Tahoma ne contrôle plus suite à un changement de piles. Impossible de baisser le chauffage , même manuellement si je mets à 6 degré il...
Bonjour ,
Oui jai regardé,j'ai tout essayé comme manip, j'ai meme posé la question aos rien...jattends que la suite de yellow...mais entre temps ma consommation de chauffage...
Bonjour,
Depuis le changement de piles de mes 3 tètes thermostatiques, je n'arrive pas à connecter 1 vanne.(les 2 autres fonctionnent normalement) Je l'ai supprimé de ma Tahoma...
Bonjour Gaelle,
J'ai le même problème après changement pile,
j'ai tout fait comme vous avez mentionné (feuille cornée + ok)mais toujours rien(sur l'appli 2 têtes...