Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un visiophone v500 qui a bien fonctionné pendant quelques jours. Puis, sans que je sache pourquoi, lorsqu'on appuyait sur le bouton de la platine de rue, aucune...
Je me suis fait rembourser par l'enseigne où je l'avais acheté. J'ai dû négocier un peu car l'enseigne en question a pour politique de vous renvoyer systématiquement vers Somfy...
Bonjour,
J'ai un visiophone v500 qui a bien fonctionné pendant quelques jours. Puis, sans que je sache pourquoi, lorsqu'on appuyait sur le bouton de la platine de rue, aucune...
Bonjour Laurent,
Malheureusement non, je n'ai pas eu de solution avec ce visiophone. Le nouveau matériel envoyé a eu exactement le même problème.
On peut dire, au final, que...
Bonjour,
J'ai un visiophone v500 qui a bien fonctionné pendant quelques jours. Puis, sans que je sache pourquoi, lorsqu'on appuyait sur le bouton de la platine de rue, aucune...
Bonjour,
J'ai un visiophone v500 qui a bien fonctionné pendant quelques jours. Puis, sans que je sache pourquoi, lorsqu'on appuyait sur le bouton de la platine de rue, aucune...
Bonjour Quentin,
J'ai bien reçu le mail avec l'étiquette de retour.
Quelle est la procédure à suivre ? Dois-je joindre la facture d'achat au retour ? Auprès de quel...
Bonjour,
J'ai un visiophone v500 qui a bien fonctionné pendant quelques jours. Puis, sans que je sache pourquoi, lorsqu'on appuyait sur le bouton de la platine de rue, aucune...
Bonjour Quentin et merci pour votre réponse.
Ce n'est pas un nouveau matériel, c'est toujours celui d'origine. La première fois que le problème était arrivé, j'avais débranche...
Bonjour,
J'ai un visiophone v500 qui a bien fonctionné pendant quelques jours. Puis, sans que je sache pourquoi, lorsqu'on appuyait sur le bouton de la platine de rue, aucune...
Bonjour Gaëlle et Quentin,
Après plusieurs temps de bon fonctionnement, le problème est malheureusement de retour.
Le symptôme : lorsqu'on appuie sur le bouton de la platine...
Bonjour,
J'ai un visiophone v500 qui a bien fonctionné pendant quelques jours. Puis, sans que je sache pourquoi, lorsqu'on appuyait sur le bouton de la platine de rue, aucune...
Bonjour Quentin,
Merci encore pour votre réponse.
Le visiophone est actuellement sous surveillance. Le problème ne s'est pas reproduit pour l'instant.
Mon câble est en 2x1...
Bonjour,
J'ai un visiophone v500 qui a bien fonctionné pendant quelques jours. Puis, sans que je sache pourquoi, lorsqu'on appuyait sur le bouton de la platine de rue, aucune...
Bonjour Quentin,
Merci pour votre réponse.
J'ai 21,4V en sortie. Du coup, c'est normal ? Ou est-ce que ça pourrait expliquer le problème que j'ai rencontré ?
Bonjour,
J'ai un visiophone v500 qui a bien fonctionné pendant quelques jours. Puis, sans que je sache pourquoi, lorsqu'on appuyait sur le bouton de la platine de rue, aucune...
Bonjour à tous,
Connaissez vous la tension censée être délivrée par le moniteur intérieur vers la platine de rue ?
Est-elle censée être de 24V ? (Comme pour la tension...
Bonjour,
J'ai un visiophone v500 qui a bien fonctionné pendant quelques jours. Puis, sans que je sache pourquoi, lorsqu'on appuyait sur le bouton de la platine de rue, aucune...