Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome

Membre depuis le 11/11/2021

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  • Visiophone V300 Problème d'appel depuis la platine de rue

    Bonjour, J'ai acheté un visiophone V300 fin 2019 que je viens seulement de pouvoir installer il y a quelques semaines et il est encore sous garantie. À la mise en service...
    Stéphane G.
    Stéphane G.

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    Jerome
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    Bonjour, Pour ma part j’ai acheté un SOMFY V300 en 2020, mai je ne l’ai installé que la semaine dernière. Ma problématique est la suivante: Non fonctionnement de l’appel de...
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