Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus de connexion avec ma box tahoma, qui me sert pour le moment uniquement à ouvrir et fermer les volets de ma maison depuis mon lieu de...
Merci Gaelle! Quel dommage que rien ne puisse se faire à distance, car comme l'a dit Maxime ou autre personne sur ce forum, l'idée de la somfy est de pouvoir gérer à distance...
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus de connexion avec ma box tahoma, qui me sert pour le moment uniquement à ouvrir et fermer les volets de ma maison depuis mon lieu de...
Bonjour, nous avons aussi un problème de connection entre le "cloud" et notre somfy. Nous sommes à distance et ne pouvons rien faire. Notre pin est le 1207-2046-2659.
Merci de...