Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dav D.

Membre depuis le 14/11/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Jumeler moteur slidymoove 300 à la box tahoma

    Bonjour, je suis bloqué au niveau du jumelage de la box tahoma au moteur portail slidy. Pourtant je suis à la lettre la procédure. 1. Ajout d'un équipement. 2 Je choisi...
    Larbi B.
    Larbi B.

    Larbi B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    dav D.
    dav D.

    dav D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour problème régler grâce a un opérateur somfy via téléphone super explicite et efficace.Il ma fait rentrer le 1er code ,ca ne fonctionnait pas.Puis rentré le 2eme code de...
  • Jumeler moteur slidymoove 300 à la box tahoma

    Bonjour, je suis bloqué au niveau du jumelage de la box tahoma au moteur portail slidy. Pourtant je suis à la lettre la procédure. 1. Ajout d'un équipement. 2 Je choisi...
    Larbi B.
    Larbi B.

    Larbi B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    dav D.
    dav D.

    dav D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    bonjour, impossible d'ajouter la commande relais commander par somfy pour associer ma box tahoma de 2019 avec mon moteur slidymoove 300....je reussi a faire l'assosiation sur...
Haut de page