Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je sais que cette question a été posée plusieurs fois mais je n'ai trouvé aucune réponse claire et détaillée.
Je souhaite commander ma porte de garage avec tydom de...
Re Bonjour,
J'avais également fait une demande il y a quelques temps une demande au service delta dore qui vient tout juste de me répondre:
"Vous pouvez effectivement...
Bonjour,
Je sais que cette question a été posée plusieurs fois mais je n'ai trouvé aucune réponse claire et détaillée.
Je souhaite commander ma porte de garage avec tydom de...
Bonjour,
Je sais que cette question a été posée plusieurs fois mais je n'ai trouvé aucune réponse claire et détaillée.
Je souhaite commander ma porte de garage avec tydom de...
Bonjour,
Je sais que cette question a été posée plusieurs fois mais je n'ai trouvé aucune réponse claire et détaillée.
Je souhaite commander ma porte de garage avec tydom de...
Bonjour,
Je sais que cette question a été posée plusieurs fois mais je n'ai trouvé aucune réponse claire et détaillée.
Je souhaite commander ma porte de garage avec tydom de...
Bonjour,
Je n'ai pas encore acheté le récepteur tyxia, mais souhaiterais savoir s'il est compatible et quel serait le branchement précisément.
Cordialement