Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis qu’il fait nuit de bonne heure, cela fait deux soirs de suite que le portail met un temps fou à s’ouvrir et après n’a plus de force pour se refermer.
Ce matin...
Bonjour,
Depuis qu’il fait nuit de bonne heure, cela fait deux soirs de suite que le portail met un temps fou à s’ouvrir et après n’a plus de force pour se refermer.
Ce matin...
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses. C’est vraiment gentil. Il y a un moyen de tester le contrôleur de charge ?
Je pense que l’on va faire tous les tests ^^
Encore...
Bonjour,
Depuis qu’il fait nuit de bonne heure, cela fait deux soirs de suite que le portail met un temps fou à s’ouvrir et après n’a plus de force pour se refermer.
Ce matin...
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Aujourd’hui il y a du soleil et le portail fonctionne de nouveau.
C’est vraiment quand il fait nuit ou que la journée est bien grise que le...
Bonjour,
Depuis qu’il fait nuit de bonne heure, cela fait deux soirs de suite que le portail met un temps fou à s’ouvrir et après n’a plus de force pour se refermer.
Ce matin...
Merci pour votre réponse. Nous venons de faire le test, nous avons 24,50 V. Donc selon la brochure les batteries sont bonnes.
Cette fois ci nous ne pouvons plus du tout ouvrir...