Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma switch. J'ai ajouté mes volets roulants sans difficulté sur l'appli Tahoma.
Par contre, mon souhait était de pouvoir recevoir une...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma switch. J'ai ajouté mes volets roulants sans difficulté sur l'appli Tahoma.
Par contre, mon souhait était de pouvoir recevoir une...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma switch. J'ai ajouté mes volets roulants sans difficulté sur l'appli Tahoma.
Par contre, mon souhait était de pouvoir recevoir une...
Merci pour vos réponse. effectivement mon souhait était de pouvoir être alertée en cas d'effraction sur les VR, une astuce pour se passer d'une véritable alarme.
Je comprends...
Bonjour,
Avec la suppression des box et le remplacement par Tahoma switch, est-ce que cette phrase tirée d’un doc sur i ter et est encore vraie :
« Avec K•LINE Smart Home...