Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Guillaume H.

Code postal:
54710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma liberty
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 18/11/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion/synchronisation impossible box tahoma Liberty ?

    Bonjour, J'essaye de reconnecter une ancienne box tahoma liberty que j'avais dans mon ancien appartement car j'ai réinvesti dans du matériel Somfy (volet roulant velux). La...
    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    54710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma liberty
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    54710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma liberty
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    D'accord je vais retenter mais il semble que la connexion de mon câble soit bonne puisque je vois la box sur mon réseau. Quelle autre alternative ai je pour réactiver cette box...
Haut de page