Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur le conseil d'André N (que je remercie), j'ai acheté une télécommande 1811066D (référencée 5121820C008) pour remplacer celle référencée 5121820A003. déteriorée...
Bonjour,
Quelle est la référence de la télécommande qui pourrait remplacer celle réf 5121820A003 Io déteriorée svp ?
Est -elle disponible en boutique chez vous ,
En vous...
Bonjour Raymond,
voici la même :
https://www.somfy.fr/produits/1811066/smoove-origin-io
Elle n'est pas dispo en boutique mais vous pouvez chercher chez un revendeur sur...