Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel O.

Membre depuis le 20/11/2021

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone V300 Problème d'appel depuis la platine de rue

    Bonjour, J'ai acheté un visiophone V300 fin 2019 que je viens seulement de pouvoir installer il y a quelques semaines et il est encore sous garantie. À la mise en service...
    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Lionel O.
    Lionel O.

    Lionel O.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonsoir, Aucune réponse de SOMFY...... Ce soir le bouton de la platine de rue ne lance plus rien ni l information visiteur ni meme les photos de personnes qui est passé. Que...
  • Visiophone V300 Problème d'appel depuis la platine de rue

    Bonjour, J'ai acheté un visiophone V300 fin 2019 que je viens seulement de pouvoir installer il y a quelques semaines et il est encore sous garantie. À la mise en service...
    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Lionel O.
    Lionel O.

    Lionel O.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonsoir, Pour ma part, j ai encore ete oblige de redemonter la platine de rue afin de voir le numero . celui est 5140205 machine in china .... Merci de nous dire si cette...
  • Visiophone V300 Problème d'appel depuis la platine de rue

    Bonjour, J'ai acheté un visiophone V300 fin 2019 que je viens seulement de pouvoir installer il y a quelques semaines et il est encore sous garantie. À la mise en service...
    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Lionel O.
    Lionel O.

    Lionel O.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonsoir, Nous avons eu donc le retour de notre colis et hier nous avons du recommencer l'instalaltion du nouveau interphone renvoye par le SV de SOMFY. Hier soir, il...
  • Visiophone V300 Problème d'appel depuis la platine de rue

    Bonjour, J'ai acheté un visiophone V300 fin 2019 que je viens seulement de pouvoir installer il y a quelques semaines et il est encore sous garantie. À la mise en service...
    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Lionel O.
    Lionel O.

    Lionel O.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, J'ai acheté un visiophone V300 en octobre 2021 chez lapeyre Limonest (69) que je viens seulement de pouvoir installeret je m'aperçois seulement que cette semaine que...
Haut de page