Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un visiophone V300 fin 2019 que je viens seulement de pouvoir installer il y a quelques semaines et il est encore sous garantie.
À la mise en service...
Bonsoir,
Aucune réponse de SOMFY...... Ce soir le bouton de la platine de rue ne lance plus rien ni l information visiteur ni meme les photos de personnes qui est passé.
Que...
Bonjour,
J'ai acheté un visiophone V300 fin 2019 que je viens seulement de pouvoir installer il y a quelques semaines et il est encore sous garantie.
À la mise en service...
Bonsoir,
Pour ma part, j ai encore ete oblige de redemonter la platine de rue afin de voir le numero . celui est 5140205 machine in china ....
Merci de nous dire si cette...
Bonjour,
J'ai acheté un visiophone V300 fin 2019 que je viens seulement de pouvoir installer il y a quelques semaines et il est encore sous garantie.
À la mise en service...
Bonsoir,
Nous avons eu donc le retour de notre colis et hier nous avons du recommencer l'instalaltion du nouveau interphone renvoye par le SV de SOMFY.
Hier soir, il...
Bonjour,
J'ai acheté un visiophone V300 fin 2019 que je viens seulement de pouvoir installer il y a quelques semaines et il est encore sous garantie.
À la mise en service...
Bonjour,
J'ai acheté un visiophone V300 en octobre 2021 chez lapeyre Limonest (69) que je viens seulement de pouvoir installeret je m'aperçois seulement que cette semaine que...